Free shipping on orders over $35

À propos de nous

Notre mission est d'aider vos animaux à vivre une vie longue et heureuse en leur apportant des produits 100% naturels et 100% sûrs. EcoSpaw vous permet de faire une différence pour vos animaux de compagnie et l'environnement qui nous entoure. Basés à Montréal, au Canada, nous aimons que vos animaux de compagnie soient entre de bonnes mains.

Nos produits utilisent une nanotechnologie entièrement naturelle et avancée pour attaquer les huiles et effectuer le travail de manière sûre et efficace. Nos ingrédients simples, qui sont des enzymes végétales, des nanoparticules et des minéraux, permettent à nos clients de comprendre facilement et c'est ce processus et cette simplicité qui rendent nos produits uniques et efficaces.

Comment ça marche?

Nos produits EcoSpaw sont améliorés grâce au nano La technologie. Les nanoparticules sont des molécules extrêmement petites (colloïdales). Ces particules créent un agent de libération d'hydrocarbures unique qui soulève les huiles, la saleté et amp; graisse à rincer sans endommager la peau de votre animal et sans avoir besoin de tremper la peau avec une quantité excessive d’eau. Les nanoparticules décomposent ces molécules en composants hydrosolubles et biodégradables.

Nos produits sont naturels, hypoallergéniques, au pH équilibré, chimiques -free (sans sulfates ni parabens), biodégradable, sans cruauté, végétalien sans sous-produits animaux, et nous les testons sur nous-mêmes!

About Us

It is our mission to help your pets live a long and happy life by bringing 100% natural, 100% safe products. EcoSpaw empowers you to make a difference for your pets and the environment around us. Based out of Montreal, Canada, we love that your pets are in the best of hands.

Our products use a completely natural and advanced nano technology to attack oils and get the job done safely and efficiently. Our simple ingredients, which are plant-based enzymes, nano-particles and minerals, make it easy for our customers to understands and its that process and simplicity which make our products unique and effective. 

How does it work?

Our EcoSpaw Products are enhanced through nano technology. Nanoparticles are extremely small (colloidal) molecules. These particles create a unique hydrocarbon release agent that lifts oils, dirt & grease to be rinsed away without damaging your pet’s skin and without the need to soak the skin with excessive amount of water. Nanoparticles break apart those molecules into water-soluble, biodegradable components.

Our products are natural, hypoallergenic, pH balanced, chemical-free (free of sulfates and parabens), biodegradable, cruelty free, vegan with no animal by-products, and we test them on ourselves!