Livraison gratuite sur les commandes de plus de $ 35

Questions et réponses

De quels ingrédients sont composés vos produits?

Ingrédients: Formule à base biologique composée d'acides gras, d'enzymes et de minéraux à base de plantes botaniques, d'alcools organiques, de bicarbonate de sodium et d'huiles végétales et de soja mélangées à de l'eau.

Option entre non parfumée ou parfumée à l'huile de lavande naturelle.

NE CONTIENT PAS: Acides; Ammoniac; Produits animaux; Chlore; Éthers de glycol; Détergents nocifs; Substances appauvrissant l'ozone; Distillats de pétrole; Phosphates; Produits chimiques synthétiques; Composés organiques volatils (COV).

Qu'est-ce que la nanotechnologie et comment ça marche? Est-ce sûr?

Les nanoparticules sont des molécules extrêmement petites (colloïdales). Ces particules créent un agent de libération d'hydrocarbures unique qui soulève les huiles, la saleté et la graisse pour être rincées sans endommager la peau de votre animal et sans avoir besoin de tremper la peau avec une quantité excessive d'eau. Les nanoparticules décomposent ces molécules en composants biodégradables solubles dans l'eau; par conséquent, il est totalement sans danger pour l'environnement.

Les produits EcoSpaw sont-ils vraiment totalement non toxiques?

EcoSpaw a été testé en laboratoire (pour les COV, les SVOC / POM, les biocides, les pyréthrinoïdes, les PCB, les HAP, les organophosphates et les phtalates) et s'est avéré absolument non toxique et inoffensif pour les animaux et les humains.

Comment appliquer le shampooing moussant?

Vaporisez ou versez sur votre ami à quatre pattes à nettoyer. Agiter, laisser reposer et frotter avec les mains, un chiffon, une éponge ou une brosse.

Quelle est la différence entre le shampooing sans eau / sec et le shampooing moussant traditionnel?

Notre shampooing sans eau / sec pour animaux de compagnie ne nécessite aucun rinçage à l'eau, mais il élimine la saleté et a un effet désodorisant. Cependant, il ne doit être utilisé que comme un nettoyage rapide et non comme un substitut à un nettoyage complet et traditionnel avec notre shampooing moussant traditionnel pour animaux de compagnie.

Par exemple, une situation courante dans laquelle le shampooing sans eau / sec peut être utilisé serait lorsque de petits accidents se produisent (urine, vomissement, etc.), après une promenade (si vos chiens se salissent un peu), avec des animaux qui ne sont pas enthousiastes. eau (chats) ou chaque fois qu'il n'est pas possible de mouiller vos chiens (après une chirurgie).

Comment appliquer le shampooing sec / sans eau?

Pour nettoyer et désodoriser légèrement le pelage de votre animal, appliquez le shampooing sans eau directement et frottez doucement. Il peut également être vaporisé sur un petit chiffon pour essuyer le chien après chaque promenade. Vous remarquerez, il absorbe très rapidement. Laisser sécher à l'air. Aucun rinçage requis. Après un certain temps, vous pouvez le brosser pour que les résidus ne restent pas.

Comment appliquer le spray anti-tiques et puces?

Vous pouvez appliquer le spray anti-tiques et puces sur le chien et sur son lit. Veuillez noter que la tique et la puce sont naturelles et non médicamenteuses; par conséquent, il va éliminer et éliminer les tiques et les puces, pas les abroger. En revanche, vous pouvez l'utiliser autant de fois que possible car il n'est pas toxique. Appliquez au besoin, avant et après les promenades (aide également à nettoyer votre ami à quatre pattes!)

Q&A

What ingredients are your products composed of?

Ingredients: Bio based formula consisting of fatty acids, botanic plant based enzymes and minerals, organic alcohols, sodium bicarbonate and vegetable & soybean oils blended with water.

Option between unscented or scented with natural lavender oil.

DO NOT contain: Acids; Ammonia; Animal Products; Chlorine; Glycol Ethers; Harmful Detergents; Ozone Depleting Substances; Petroleum Distillates; Phosphates; Synthetic Chemicals; Volatile Organic Compounds (VOCs).

What is nanotechnology and how does it work? Is it safe?

Nanoparticles are extremely small (colloidal) molecules. These particles create a unique hydrocarbon release agent that lifts oils, dirt & grease to be rinsed away without damaging your pet’s skin and without the need to soak the skin with excessive amount of water. Nanoparticles break apart those molecules into water-soluble, biodegradable components; therefore, it is completely safe for the environment.   

Are EcoSpaw products truly completely non-toxic?

Eco-Pet Shower has been laboratory tested (for VOCs, SVOCs/POMs, Biocides, Pyrethroids, PCBs, PAHs, Organophosphates and Phthalates) and found to be absolutely nontoxic and harmless to animals and humans. 

How do I apply the foamer shampoo?

Spray or pour onto your furry friend to be cleaned. Agitate, allow dwell time, and scrub with hands, cloth, sponge, or brush.

What is the difference between the waterless/dry shampoo versus the traditional foamer shampoo?

Our waterless/dry pet shampoo does not require any rinsing with water but it does remove dirt and has a deodorizing effect. However, it should only be used as a quick cleansing and not as a substitute for a complete and traditional cleansing with our traditional foamer pet shampoo.

For example, a common situation in which the waterless/dry shampoo can be used would be when small accidents occur (urine, vomit etc), after a walk (if your dogs get a little bit dirty), with animals that are not keen on water (cats) or whenever it's not possible to get your dogs wet (after a surgery).

How do I apply the waterless/dry shampoo?

To mildly cleanse and deodorize your pet's coat, apply the waterless shampoo directly and gently rub in. It can also be sprayed on a small cloth to wipe the dog after each walk. You will notice, it absorbs very quickly. Allow to air dry. No rinse required. After a while, you can brush it off so that the residues don’t remain in.

How do I apply the tick & flea spray?

You can apply the tick & flea spray on the dog and on his bed. Please note the tick & flea is natural and non-medicated; therefore, it is going to eliminate and flush down the ticks & fleas, not repeal them. On the other hand, you can use it as many times as possible since it is non-toxic. Apply as needed, before and after walks (also helps clean your furry friend!)